Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits ACIDE
Product Categories

ACIDE

Catégorie de produit de ACIDE, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Acide éthanedioïque, Acide oxalique anhydre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acide acétique 98 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les acides existent universellement dans notre vie. Il existe à la fois de nombreux types de composés acides naturels ayant des fonctions biologiques et des acides synthétiques massifs qui sont utilisés de nombreuses façons.

Dans l'industrie

Les acides sont des réactifs fondamentaux dans le traitement de presque tous les processus de l'industrie actuelle. Dans l'industrie chimique, les acides réagissent dans les réactions de neutralisation pour produire des sels. Par exemple, l'acide nitrique réagit avec l'ammoniac pour produire du nitrate d'ammonium, un engrais. De plus, les acides carboxyliques peuvent être estérifiés avec des alcools pour produire des esters. Les acides sont souvent utilisés pour éliminer la rouille et toute autre corrosion des métaux dans un processus appelé décapage. Ils peuvent être utilisés comme électrolyte dans une batterie à cellules humides, comme l'acide sulfurique dans une batterie de voiture.  

Dans la nourriture

De nombreux acides peuvent être trouvés dans divers types d'aliments comme additifs, car ils modifient leur goût et servent de conservateurs. L'acide phosphorique, par exemple, est un composant des boissons au cola. L'acide acétique est utilisé dans la vie de tous les jours sous forme de vinaigre. L'acide citrique est utilisé comme conservateur dans les sauces et les cornichons. Certains acides sont utilisés comme médicaments. L'acide acétylsalicylique (aspirine) est utilisé comme analgésique et pour faire baisser les fièvres.

Catalyse acide

Les acides sont utilisés comme catalyseurs en chimie industrielle et organique; par exemple, l'acide sulfurique est utilisé en très grande quantité dans le processus d'alkylation pour produire de l'essence. Certains acides, tels que les acides sulfurique, phosphorique et chlorhydrique, provoquent également des réactions de déshydratation et de condensation. En biochimie, de nombreuses enzymes utilisent la catalyse acide.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsACID

ACID

Product categories of ACID, we are specialized manufacturers from China, Ethanedioic Acid, Anhydrous Oxalic Acid suppliers/factory, wholesale high-quality products of Acetic Acid 98.5% R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Acids exist universally in our life. There are both numerous kinds of natural ACID compounds with biological functions and massive synthesized acids which are used in many ways.

In industry

Acids are fundamental reagents in treating almost all processes in today's industry. In the chemical industry, acids react in neutralization reactions to produce salts. For example, nitric acid reacts with ammonia to produce ammonium nitrate, a fertilizer. Additionally, carboxylic acids can be esterified with alcohols, to produce esters. Acids are often used to remove rust and other corrosion from metals in a process known as pickling. They may be used as an electrolyte in a wet cell battery, such as sulfuric acid in a car battery.

In food

Many acids can be found in various kinds of food as additives, as they alter their taste and serve as preservatives. Phosphoric acid, for example, is a component of cola drinks. Acetic Acid is used in day-to-day life as vinegar. Citric acid is used as a preservative in sauces and pickles. Certain acids are used as drugs. Acetylsalicylic acid (Aspirin) is used as a pain killer and for bringing down fevers.

Acid catalysis

Acids are used as catalysts in industrial and organic chemistry; for example, sulfuric acid is used in very large quantities in the alkylation process to produce gasoline. Some acids, such as sulfuric, phosphoric, and hydrochloric acids, also effect dehydration and condensation reactions. In biochemistry, many enzymes employ acid catalysis.

New Products

Related Products List