Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits PlastifiantAdioate de dioctyle

Adioate de dioctyle (Total 12 Products)

Catégorie de produit de Adioate de dioctyle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Adioate de dioctyle, Adioate de dioctyle pour fil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cuir artificiel Doa R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Adioate de dioctyle Fournisseurs

L'adioate de dioctyle est l'un des plastifiants les plus largement utilisés dans la transformation des plastiques / caoutchouc. Il a des propriétés complètes, telles qu'une efficacité de plastification élevée, une faible volatilité, une propriété résistante aux UV, une preuve d'extraction de l'eau, une propriété résistante au froid, ainsi qu'une bonne douceur et une propriété électrique.

Propriétés chimiques:
Un liquide incolore, transparent, huileux avec une légère odeur. Ne pas dissoudre dans l'eau, soluble dans les solvants organiques tels que l'éthanol, l'éther, l'acétone, l'acide acétique.

Usage:

Utilisé comme un excellent plastifiant résistant au froid pour le chlorure de polyvinyle, qui peut conférer une excellente douceur à basse température aux produits.  

1. insoluble dans l'eau, soluble dans le méthanol, l'éthanol, l'éther éthylique, l'acétone, l'acide acétique, le chloroforme, l'acétate d'éthyle, l'essence, le toluène, l'huile minérale, l'huile végétale et d'autres solvants organiques, légèrement soluble dans l'éthylène glycol.  

2.Comme plastifiant à froid, il peut être utilisé dans le chlorure de polyvinyle, le copolymère de polyéthylène, le polystyrène, le nitrate de cellulose, l'éthylcellulose et le caoutchouc synthétique comme plastifiant à froid typique, avec un rendement élevé, une petite décoloration par la chaleur; il peut donner au produit une bonne douceur à basse température et une bonne résistance à la lumière

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsPlasticizerDioctyl Adipate

Dioctyl Adipate (Total 12 Products)

Product categories of Dioctyl Adipate, we are specialized manufacturers from China, Dioctyl Adipate, Dioctyl Adipate For Wire suppliers/factory, wholesale high-quality products of Doa Artificial Leather R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Dioctyl Adipate Suppliers

Dioctyl Adipate is one of the most extensively used plasticizers in plastics/rubber processing. It has comprehensive properties, such as high plasticizing efficiency, low volatility, UV-resisting property, water-extracting proof, cold-resisting property, and also of good softness and electric property.

Chemical properties:
A colorless, transparent, oily liquid with a slight odor. Do not dissolve in water, soluble in organic solvents such as ethanol, ether, acetone, acetic ACID.

Usage:

Used as an excellent cold-resistant Plasticizer for polyvinyl chloride, which can impart excellent low-temperature softness to products.

1.Insoluble in water, soluble in methanol, ethanol, ethyl ether, acetone, Acetic Acid, chloroform, ethyl acetate, petrol, toluene, mineral oil, vegetable oil and other organic solvents, slightly soluble in ethylene glycol.

2.As cold plasticizer, it can be usedc in polyvinyl chloride, polyethylene copolymer , polystyrene, cellulose nitrate, ethyl cellulose and synthetic rubber as an typical cold plasticizer,with high efficiency, small heat discoloration; it can give product a good softness at low temperature and light fastness

New Products

Related Products List