Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Traitement de l'eauPoly chlorure d'aluminium

Poly chlorure d'aluminium (Total 22 Products)

Catégorie de produit de Poly chlorure d'aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poly chlorure d'aluminium, Poly chlorure d'aluminium blanc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chlorure de polyaluminium jaune R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Poly chlorure d'aluminium Fournisseurs

Le polychlorure d'aluminium est appelé PAC. Il est aussi communément appelé chlorure d'aluminium basique ou coagulant. Il s'agit d'un nouveau type de floculant polymère inorganique à haute efficacité. Sa solution aqueuse est un produit d'hydrolyse entre le trichlorure d'aluminium et l'hydroxyde d'aluminium, avec une charge colloïdale, il a donc une forte adsorption sur les matières en suspension dans l'eau. Pour atteindre l'objectif de condensation des matières en suspension dans l'eau. Le chlorure de polyaluminium produit par Jinhe est une poudre blanche, jaune ou jaune clair.

Le chlorure de polyaluminium a pour fonctions d'éliminer les matières en suspension, la DCO et la DBO, de dégraisser, de décolorer, d'éliminer les métaux lourds et le chlore résiduel dans l'eau, etc. Il est principalement utilisé pour le traitement de purification de l'eau du robinet et des eaux usées industrielles. Le chlorure de polyaluminium est actuellement le coagulant inorganique le plus utilisé dans les procédés de purification de l'eau. Il n'est pas nécessaire d'ajuster la valeur du pH de l'eau de source, il a un large éventail d'adaptation à la valeur de pH de l'eau de source, qui est inégalée par les coagulants inorganiques de faible masse moléculaire traditionnels.

Le chlorure de polyaluminium est utilisé dans la métallurgie, l'énergie électrique, le tannage, la médecine, l'impression et la teinture, la fabrication du papier, la chimie et le traitement des eaux usées d'autres industries. Il est également utilisé dans le traitement de l'eau du robinet. Son effet de coagulation forme rapidement des flocons (également appelés fleurs d'alun), les particules sont grosses et lourdes et la sédimentation est rapide. La valeur de pH applicable varie de 5 à 9 et présente les caractéristiques d'un faible dosage, d'un faible coût, d'une activité élevée, d'un fonctionnement pratique, d'une grande adaptabilité et d'une faible corrosion.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsWater TreatmentPoly Aluminium Chloride

Poly Aluminium Chloride (Total 12 Products)

Product categories of Poly Aluminium Chloride, we are specialized manufacturers from China, Poly Aluminium Chloride, White Poly Aluminium Chloride suppliers/factory, wholesale high-quality products of Yellow Poly Aluminium Chloride R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Poly Aluminium Chloride Suppliers

Poly Aluminium Chloride is referred to as PAC. It is also commonly called basic aluminum chloride or coagulant. It is a new type of high-efficiency inorganic polymer flocculant. Its aqueous solution is a hydrolysis product between aluminum trichloride and aluminum hydroxide, with a colloidal charge, so it has a strong adsorption on suspended matter in water. To achieve the purpose of condensing suspended matter in water. The Polyaluminium Chloride produced by Jinhe are white, yellow or light yellow powder.

Polyaluminum Chloride has the functions of removing suspended matter, COD and BOD, degreasing, decoloring, removing heavy metals and residual chlorine in water, etc. It is mainly used for purification treatment of tap water and industrial wastewater. Polyaluminum chloride is currently the most widely used inorganic coagulant in water purification processes. There is no need to adjust the pH value of the source water, it has a wide range of adaptation to the pH value of the source water, which is unmatched by traditional inorganic low molecular coagulants.

Polyaluminium Chloride is used in metallurgical, electric power, tanning, medicine, printing and dyeing, papermaking, chemical and other industries` Sewage Treatment.It`s also used in tap Water Treatment. Its coagulation effect forms flocs (also known as alum flowers) fast, the particles are large and heavy, and the sedimentation is fast. The applicable PH value ranges from 5 to 9, and has the characteristics of low dosage, low cost, high activity, convenient operation, wide adaptability, and low corrosion.

New Products

Related Products List