Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Traitement de l'eau

Traitement de l'eau

Catégorie de produit de Traitement de l'eau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Traitement de l'eau, Traitement des eaux usées fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Traitement de l'eau brute R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les produits chimiques de traitement de l'eau sont des agents qui peuvent réagir avec d'autres impuretés dans l'eau lorsqu'ils sont mis dans l'eau. Principalement dans le but de purifier l'eau. Les agents de traitement de l'eau courants sont le chlorure de polyaluminium, le chlorure ferrique de polyaluminium, le chlorure d'aluminium de base, le polyacrylamide, le sulfate ferreux, le sulfate d'aluminium, le sulfate polyferrique, etc.

Les agents de traitement de l'eau produits par Jinhe Industrial sont des produits verts.Ils possèdent un bon effet de purification de l'eau, une vitesse de purification de l'eau rapide, un pH faiblement acide, inorganique, une sécurité élevée, pas de pollution secondaire.Il a un fort effet de purification et peut éliminer les métaux lourds dans l'eau. L'eau brute traitée n'est pas affectée par la température et le pH de l'eau et a une large gamme d'utilisation. L'eau traitée a une transparence extrêmement élevée et peut être réutilisée.

Les produits chimiques de traitement de l'eau les plus utilisés sont les floculants. Les floculants comprennent deux catégories: les floculants inorganiques et les floculants organiques. Les floculants organiques sont classés comme ioniques et non ioniques.Le polychlorure d'aluminium et le sulfate d'aluminium produits par Jinhe Industry sont des floculants inorganiques.Et notre polyacrylamide appartient aux floculants organiques.

Le poly chlorure d'aluminium, le sulfate d'aluminium et le polyacrylamide produits par Jinhe Industrial sont largement utilisés à la fois dans le traitement des eaux usées industrielles et dans le traitement des eaux de boisson. L'effet du traitement de l'eau est parfait.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsWater Treatment
Product Categories

Water Treatment

Product categories of Water Treatment, we are specialized manufacturers from China, Water Treatment, Sewage Treatment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Raw Water Treatment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Water Treatment chemicals are agents that can react with other impurities in the water when put into the water. Mainly for the purpose of purifying water. Common water treatment agents are poly aluminum chloride, polyaluminum ferric chloride, basic aluminium chloride, Polyacrylamide, ferrous sulfate, aluminium sulfate, polyferric sulfate etc.

Water treatment agents produced by Jinhe Industrial are green products.They own good water purification effect, fast water purification speed, weakly acidic pH, inorganic, high safety, no secondary pollution.It has strong purification effect and can remove heavy metals in water. The treated raw water is not affected by water temperature and pH, and has a wide range of use. The treated water has extremely high transparency and can be reused.

The most used water treatment chemicals are Flocculants. Flocculants include two categories: inorganic flocculants and organic flocculants. Organic flocculants are classified as ionic and non-ionic.Poly Aluminium Chloride and Aluminium Sulphate produced by Jinhe Industry are inorganic flocculants.And our Polyacrylamide belongs to organic Flocculants.

Poly aluminum chloride,aluminium sulfate and polyacrylamide produced by Jinhe Industrial are widely used in both industrial waste water treatment and drink water treatment. The water treatment effect are perfect.

New Products

Related Products List