Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits DétergentTripolyphosphate de sodium

Tripolyphosphate de sodium (Total 37 Products)

Catégorie de produit de Tripolyphosphate de sodium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tripolyphosphate de sodium, Stpp Food Grade fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poudre à laver Stpp R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tripolyphosphate de sodium Fournisseurs

Tripolyphosphate de sodium, Na5P3O10, poids moléculaire 367,86, poudre blanche; Point de fusion 622 ° C. soluble dans l'eau, la solution aqueuse apparaît acide. Il a une capacité de chélation saillante aux ions métalliques de Ca et Mg etc. et peut adoucir l'eau dure pour transformer la suspension en solution, alcalinité, sans causticité. C'est un composé inorganique de formule Na5P3O10, est le sel de sodium du polyphosphate penta-anion, qui est la base conjuguée de l'acide triphosphorique.Le tripolyphosphate de sodium est produit en chauffant un mélange stoechiométrique de phosphate disodique, Na2HPO4, et de phosphate monosodique, NaH2PO4, sous conditions soigneusement contrôlées.
Il a une densité apparente différente, c'est-à-dire une faible densité 0,35-0,6 g / cm 3, une densité moyenne 0,6-0,8 g / cm3 et une densité élevée 0,8-1,0 g / cm3. Ce produit a deux formes cristallines, à savoir la phase I (phase à haute température) et la phase II (phase à basse température). Les propriétés chimiques des deux phases sont les mêmes, et la différence entre elles réside dans la thermostabilité, l'hygroscopicité, la solubilité et la chaleur d'hydratation lors de la dissolution.
Il peut être utilisé comme l'un des principaux auxiliaires pour le détergent synthétique, synergiste pour le savon; adoucisseur d'eau, agent de bronzage pour la fabrication du cuir, auxiliaire pour la teinture; Comme agent de dispersion efficace pour les suspensions de revêtements, le kaolin, l'oxyde de magnésium, le carbonate de calcium et la boue de forage, etc.
Comme agent de résistance à la contamination par l'huile dans la production de papier; Comme dans l'industrie alimentaire, il est utilisé comme améliorant de la qualité dans le processus des aliments en conserve, des boissons aux jus de fruits, des aliments à base de lait ou de soja. Il peut tendre la viande dans le jambon en conserve et adoucir la peau du haricot dans le haricot en conserve. Il peut également servir d'adoucissant ou de densifiant dans l'industrie alimentaire.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsDetergentSodium Tripolyphosphate

Sodium Tripolyphosphate (Total 55 Products)

Product categories of Sodium Tripolyphosphate, we are specialized manufacturers from China, Sodium Tripolyphosphate, Stpp Food Grade suppliers/factory, wholesale high-quality products of Washing Powder Stpp R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sodium Tripolyphosphate Suppliers

Sodium Tripolyphosphate, Na5P3O10, Molecular weight 367.86, white powder; Melting point 622 °C. free soluble in water, aqueous solution appears ACID. It has got salient chelating capacity to metal ions of Ca and Mg etc. and can soften hard water to make suspension into solution, alkalinity, without causticity. It is an inorganic compound with formula Na5P3O10, is the sodium salt of the polyphosphate penta-anion, which is the conjugate base of triphosphoric acid.Sodium tripolyphosphate is produced by heating stoichiometric mixture of disodium phosphate, Na2HPO4, and monosodium phosphate, NaH2PO4, under carefully controlled conditions.
It has different bulk density, i.e. low density 0.35-0.6g/cm 3 , medium density 0.6-0.8g/cm3 and high density 0.8-1.0g/cm3. This product has two crystalline forms, namely phase I (high temperature phase) and phase II (low temperature phase). The chemical properties of the two phases are the same, and the difference between them lies in the thermostability, hygroscopicity, solubility and hydration heat when dissolving.
It can be used as one of the main auxiliaries for synthetic Detergent, synergist for soap; water softener, tanning agent for leather making, auxiliary for dyeing; As an effective dispersion agent for suspensions of coatings, kaolin, magnesium oxide, calcium carbonate and drilling mud etc.
As an oil contamination resistance agent in paper production; As in foodstuff industry it is used as quality improver in the process of canned food, fruit juice drinks, foodstuffs from milk or soybeans. It may tender the meat in canned ham and soften the skin of horse bean in canned horse bean. It may also serves as a softener or densifier in foodstuff industry.

New Products

Related Products List