Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Traitement de l'eauSulfate d'aluminium
Product Categories

Sulfate d'aluminium (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Sulfate d'aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sulfate d'aluminium, Sulfate d'aluminium pour la fabrication du papier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Traitement de l'eau de sulfate d'aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Sulfate d'aluminium Fournisseurs

Le sulfate d'aluminium est constitué de cristaux, de granules ou de poudre blanc brillant doux. Il est stable dans l'air, mais facilement soluble dans l'eau, presque insoluble dans l'éthanol et la solution est acide. Le sulfate d'aluminium est un floculant largement utilisé dans la purification de l'eau potable et des équipements de traitement des eaux usées, ainsi que dans l'industrie du papier.

Le sulfate d'aluminium est un nouveau floculant polymère inorganique à base de sel de fer de haute qualité et à haute efficacité. L'effet de purification de l'eau du sulfate d'aluminium est parfait.L'eau traitée par le sulfate d'aluminium est exempte de substances nocives telles que l'aluminium, le chlore et les ions de métaux lourds, et aucun transfert de phase aqueuse des ions fer, non toxique, inoffensif, sûr et fiable.

Le sulfate d'aluminium produit par JINHE Industry a un effet évident sur la purification de l'eau brute micro-polluante, contenant des algues, à basse température et à faible turbidité, en particulier pour l'eau brute à forte turbidité.Et le dosage est faible, le coût est faible et le coût de traitement peut être économisé de 20% à 50%.

Dans l'industrie du papier, il est utilisé comme précipitant pour la gomme de colophane, l'émulsion de cire et d'autres matériaux en caoutchouc, comme floculant dans le traitement de l'eau et comme agent de rétention interne pour les extincteurs à mousse. Il est également utilisé comme matière première pour la production d'alun de sulfate d'aluminium industriel et d'aluminium blanc. Les matières premières pour certains médicaments, etc. Le sulfate d'aluminium peut également être utilisé dans la fabrication de gemmes artificielles et d'alun d'ammonium de haute qualité. Le sulfate d'aluminium produit par Jinhe Industry peut également être utilisé dans les floculants de traitement de l'eau.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsWater TreatmentAluminium Sulphate

Aluminium Sulphate (Total 8 Products)

Product categories of Aluminium Sulphate, we are specialized manufacturers from China, Aluminium Sulphate, Papermaking Aluminium Sulphate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminium Sulphate Water Treatment R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Aluminium Sulphate Suppliers

Aluminium Sulphate are sweet white shiny crystals, granules or powder. It's stable in the air.but easily soluble in water, almost insoluble in ethanol, and the solution is acidic. Aluminum sulfate is a widely used flocculant in the purification of drinking water and Sewage Treatment equipment, as well as in the paper industry.

Aluminium Sulfate is a new, high-quality, high-efficiency iron salt inorganic polymer flocculant. The water purification effect of Aluminium Sulfate is perfect.The water treated by Aluminium Sulfate is free of harmful substances such as aluminum, chlorine and heavy metal ions, and no water phase transfer of iron ions, non-toxic, harmless, safe and reliable.

Aluminium Sulfate produced by JINHE Industry has obvious effect on purification of micro-pollution, algae-containing, low temperature and low turbidity raw water, especially for high turbidity raw water.And the dosage is small, the cost is low, and the processing cost can be saved by 20% -50%.

In the paper industry, it is used as a precipitant for rosin gum, wax emulsion and other rubber materials, as a flocculant in Water Treatment, and as an internal retention agent for foam fire extinguishers. It is also used as a raw material for the production of industrial aluminum sulfate alum and aluminum white. Raw materials for certain drugs, etc. Aluminium Sulfate can also be used in manufacturing artificial gems and high-grade ammonium alum. Aluminium Sulfate produced by Jinhe Industry can be used in water treatment flocculants too.

New Products

Related Products List