Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits AbrasifCryolite synthétique
Product Categories

Cryolite synthétique (Total 24 Products)

Catégorie de produit de Cryolite synthétique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cryolite synthétique, Abrasif synthétique Cryolite fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Hexafluorure d'aluminium de sodium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Cryolite synthétique Fournisseurs

La cryolite synthétique est une poudre cristalline blanche ou une granularité de la taille du sable, ainsi qu'une poudre cristalline rosâtre ou une granularité de la taille du sable. Sp.gr 2,95-3,01 g / cm3, point de fusion d'environ 1000 ° C, chaleur spécifique 1,056j / g ° C à 18-100 ° C. Il est légèrement soluble dans l'eau, mais insoluble dans le fluorure d'hydrogène anhydre. La teneur en eau cristalline sera diminuée au fur et à mesure de l'augmentation du rapport moléculaire, donc sa perte au feu sera également diminuée au fur et à mesure de l'augmentation du rapport moléculaire. Après que la pâte de cryolite synthétique avec différents rapports moléculaires se déshydrate, la perte au feu à 800 ° C apparaîtra de 10,34%, 6,22% et 2,56% lorsque le rapport moléculaire atteindra 1,74, 2,14 et 2,63 de manière réactive.

Les usages:

Il est principalement utilisé comme fondant dans la fusion d'aluminium par électrolyse au sel fondu; également un opalisant dans la fabrication de l'émail; un opacifiant et un solvant auxiliaire du verre et de l'émail; un insecticide des cultures; un flux dans la coulée d'alliage d'aluminium; et dans la production d'alliages ferreux et d'acier effervescent; ainsi qu'un enduit résistant à l'usure pour les meules abrasives désossées en résine et en caoutchouc.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsAbrasiveSynthetic Cryolite

Synthetic Cryolite (Total 24 Products)

Product categories of Synthetic Cryolite, we are specialized manufacturers from China, Synthetic Cryolite, Synthetic Cryolite Abrasive suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sodium Aluminum Hexafluoride R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Synthetic Cryolite Suppliers

Synthetic Cryolite is a white crystalline powder or a sandy-size granularity, and a pinkish crystalline powder or a sandy-size granularity as well. Sp.gr.2.95-3.01g/cm3, melting point about 1000°C, specific heat 1.056j/g°C at 18-100°C. It`s slightly soluble in water, but insoluble in anhydrous hydrogen fluoride. The content of its crystal water will be decreased while the increasing of the molecular ratio, therefore its loss on ignition will be also decreased while the increasing of the molecular ratio. After the paste of synthetic cryolite with different molecular ratio dehydrates, the loss on ignition at 800°C will appear 10.34%, 6.22% and 2.56% when the molecular ratio reaches 1.74, 2.14 and 2.63 reactively.

Uses:

It`s mainly used as a flux in the aluminum smelting by fused-salt electrolysis; also an opalizer in the manufacture of enamel; an opacifier and auxiliary solvent of glass and enamel; an insecticide of crops; a flux in aluminum alloy casting; and in the production of ferrous alloy and effervescing steel; as well as a wear-resistant filler for Resin and rubber-boned Abrasive wheels.

New Products

Related Products List