Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits DétergentHexamétaphosphate de sodium

Hexamétaphosphate de sodium (Total 26 Products)

Catégorie de produit de Hexamétaphosphate de sodium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Shmp 68%, Hexamétaphosphate de sodium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Shmp pour la peinture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Hexamétaphosphate de sodium Fournisseurs

Hexamétaphosphate de sodium (NaPO3) 6, cristal blanc en poudre ou cristal vitreux transparent, la densité est 2,448 (20), facilement soluble dans l'eau, mais pas dans une solution organique, absorbant l'humidité, et devient collant lorsqu'il est absorbé par l'humidité de l'air. possible de former un composé solvant avec des ions métalliques tels que Ca, Ba, Mg, cu andfe; c'est un agent affine pour le traitement de l'eau.  

L'hexamétaphosphate de sodium (SHMP) est un hexamère de composition (NaPO3) 6.L'hexamétaphosphate de sodium commercial est généralement un mélange de métaphosphates polymères, dont l'hexamère est un, et est généralement le composé auquel ce nom fait référence. Un tel mélange est plus correctement appelé polymétaphosphate de sodium.

Le SHMP est utilisé comme séquestrant et a des applications dans une grande variété d'industries, y compris comme additif alimentaire dans lequel il est utilisé sous le numéro E E452i. Le carbonate de sodium est parfois ajouté au SHMP pour élever le pH à 8,0–8,6, ce qui produit un certain nombre de produits SHMP utilisés pour l'adoucissement de l'eau et les détergents.

Une utilisation importante de l'hexamétaphosphate de sodium est comme défloculant dans la production de particules céramiques à base d'argile.Il est également utilisé comme agent dispersant pour décomposer l'argile et d'autres types de sol pour l'évaluation de la texture du sol.

Il est utilisé comme ingrédient actif dans les dentifrices comme ingrédient anti-taches et anti-tartre.

En tant qu'additif alimentaire, le SHMP est utilisé comme émulsifiant. Sirop d'érable artificiel, lait en conserve, poudres et trempettes au fromage, imitation de fromage, garniture fouettée, blancs d'oeufs emballés, rôti de boeuf, filets de poisson, gelée de fruits, desserts glacés, vinaigrette, hareng, céréales pour petit-déjeuner, crème glacée, bière et boissons en bouteille , entre autres aliments, peut contenir du SHMP.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsDetergentSodium Hexametaphosphate

Sodium Hexametaphosphate (Total 26 Products)

Product categories of Sodium Hexametaphosphate, we are specialized manufacturers from China, Shmp 68%, Sodium Hexametaphosphate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Shmp For Paint R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sodium Hexametaphosphate Suppliers

Sodium Hexametaphosphate (NaPO3)6,white powder-like crystal or transparent glassy crystal, density is 2.484(20),easily soluble in water,but not in organic solution,absorbent to dampness,and turn sticky when absorbed dampness in air.it is possible to form solvent compound with metallic ions such as Ca,Ba,Mg,cu andfe;it is affine agent for Water Treatment.

Sodium hexametaphosphate (SHMP) is a hexamer of composition (NaPO3)6.Sodium hexametaphosphate of commerce is typically a mixture of polymeric metaphosphates, of which the hexamer is one, and is usually the compound referred to by this name. Such a mixture is more correctly termed sodium polymetaphosphate.

SHMP is used as a sequestrant and has applications within a wide variety of industries, including as a food additive in which it is used under the E number E452i. Sodium carbonate is sometimes added to SHMP to raise the pH to 8.0–8.6, which produces a number of SHMP products used for water softening and detergents.

A significant use for sodium hexametaphosphate is as a deflocculant in the production of clay-based ceramic particles.It is also used as a dispersing agent to break down clay and other soil types for soil texture assessment.

It is used as an active ingredient in toothpastes as an anti-staining and tartar prevention ingredient.

As a food additive, SHMP is used as an emulsifier. Artificial maple syrup, canned milk, cheese powders and dips, imitation cheese, whipped topping, packaged egg whites, roast beef, fish fillets, fruit jelly, frozen desserts, salad dressing, herring, breakfast cereal, ice cream, beer, and bottled beverages, among other foods, can contain SHMP.

New Products

Related Products List