Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits PlastifiantTéréphtalate de dioctyle
Product Categories

Téréphtalate de dioctyle (Total 24 Products)

Catégorie de produit de Téréphtalate de dioctyle, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Téréphtalate de dioctyle, Matériau du câble Dotp fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plastifiant Pvc Dotp R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Téréphtalate de dioctyle Fournisseurs

Il s'agit d'un plastique polychlorure de vinyle (PVC) avec une excellente performance du plastifiant principal.Comparé au DOP, il présente les avantages de la résistance à la chaleur, de la résistance au froid, de la faible volatilité, de la résistance à l'extraction, de la flexibilité et de l'isolation électrique.Dans les produits montrent une excellente durabilité , résistance à l'eau savonneuse et flexibilité à basse température.En raison de sa faible volatilité, l'utilisation du DOTP peut pleinement répondre aux exigences de température du fil et du câble, peut être largement utilisé dans le matériau de câble 70 ℃ (normes CEI de la Commission électrotechnique internationale) et autres Produits en PVC.

Application:

DOTP en plus d'un grand nombre de matériaux de câble, plastifiant PVC, peut également être utilisé pour la production de film de cuir artificiel.En outre, a une excellente compatibilité, peut également être utilisé pour les dérivés d'acrylonitrile, le polyvinylbutyral, le caoutchouc nitrile, la nitrocellulose et d'autres plastifiants .Il peut également être utilisé dans les plastifiants en caoutchouc synthétique, les additifs de peinture, les instruments de précision, les lubrifiants, les additifs pour lubrifiants, peut également être utilisé comme assouplissant pour papier.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsPlasticizerDioctyl Terephthalate

Dioctyl Terephthalate (Total 3 Products)

Product categories of Dioctyl Terephthalate, we are specialized manufacturers from China, Dioctyl Terephthalate, Dotp Cable Material suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dotp Pvc Plasticizer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Dioctyl Terephthalate Suppliers

It is polyvinyl chloride (PVC) plastic with an excellent performance of the main Plasticizer.Compared with DOP, it has the advantages of heat resistance, cold resistance, low volatility, resistance to extraction, flexibility and electrical insulation.In the products show excellent durability, resistance to soapy water and low temperature flexibility.Because of its low volatility, the use of DOTP can fully meet the temperature requirements of wire and cable, can be widely used in 70 ℃ cable material (International Electrotechnical Commission IEC standards) and other soft PVC products.

Application:

DOTP addition to a large number of cable materials, PVC plasticizer, can also be used for the production of artificial leather film.In addition, has excellent compatibility, can also be used for acrylonitrile derivatives, polyvinyl butyral, nitrile rubber, nitrocellulose and other plasticizers.It can also be used in synthetic rubber plasticizers, paint additives, precision instruments, lubricants, lubricant additives, can also be used as paper softener.

New Products

Related Products List