Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Détergent

Détergent

Catégorie de produit de Détergent, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Le sulfate de laureth de sodium, Détergent à base de soude caustique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sles Sodium Lauryl Ether Sulfate R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Les détergents sont des produits qui éliminent la crasse et la saleté sur n'importe quelle surface. Ils contribuent beaucoup à notre vie quotidienne. Les détergents sont principalement utilisés pour le nettoyage et il en existe différents types. De nos jours, la demande de détergents est élevée, ce qui incite les gens à créer leur propre secteur à petite échelle principalement destiné à la fabrication de ce produit.
Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de matières premières détergentes fiables et fiables par beaucoup, nous sommes dans ce domaine depuis de nombreuses années et avons exporté nos matières premières détergentes vers plusieurs pays et régions - si vous travaillez avec nous, nous garantissons que le les matières premières que vous obtiendrez de notre part sont toutes de haute qualité.
Nous fournissons principalement des matières premières détergentes en poudre et sous forme liquide qui sont utilisées dans des détergents en poudre et des détergents liquides, tels que le sodium Lauryl Ether Sulfate, Linear Alkyl Benzene Sulphonic Acid, Sodium Tripolyphosphate, Sodium Hexametaphosphate, Caustic Soda.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsDetergent

Detergent

Product categories of Detergent, we are specialized manufacturers from China, Sodium Laureth Sulfate, Caustic Soda Detergent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sles Sodium Lauryl Ether Sulfate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Detergents are products that remove grime and dirt on any surface. They contribute a lot in our daily lives. Detergents are mainly used for cleaning and there are different types of it. Nowadays, the demand for detergents is high, making people get interested in establishing a small-scale sector of their own that is mainly for manufacturing this product.
We are one of the leading Detergent raw material suppliers that are reliable and trusted by many,we have been in this field for many years and have exported our detergent raw materials to several countries and region – if you work with us, we guarantee that the raw materials you`ll get from us are all of high-quality.
We mainly supply detergent raw materials powder form and liquid form which used in detergent powder and detergent liquid, such as Sodium Lauryl Ether Sulfate, Linear Alkyl Benzene Sulphonic ACID, Sodium Tripolyphosphate, Sodium Hexametaphosphate ,Caustic Soda.

New Products

Related Products List