Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Sulfate de chrome basique
Product Categories

Sulfate de chrome basique (Total 21 Products)

Catégorie de produit de Sulfate de chrome basique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sulfate de chrome basique, Sulfate de chrome (III) fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sulfate chromique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Sulfate de chrome basique Fournisseurs

Le sulfate de chrome (III) fait généralement référence aux composés inorganiques de formule Cr2 (S04) 3.x (H20), où x peut aller de 0 à 18. De plus, des «sulfates de chrome basiques» mal définis mais commercialement importants sont connus. Ces sels sont généralement des solides violets ou verts solubles dans l'eau. Il est couramment utilisé dans le tannage du cuir.
Puisque 33% des charges anioniques sont dues aux ions hydroxy, la basicité est de 33% (mais dans le jargon du bronzage, on parle de 33% de réduction). Des produits avec des basicités plus élevées, par exemple 42% ou 50% peuvent être obtenus par addition de carbonate de sodium, ceux-ci sont souvent utilisés en combinaison avec du formiate de sodium. Le sulfate de sodium est souvent laissé dans le produit technique car il est inerte vis-à-vis du processus de tannage. Il est important de réduire complètement le chrome hexavalent en trivalent car l'hexavalent est plus susceptible de causer des problèmes de santé aux tanneurs et aux consommateurs de cuir.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsBasic Chrome Sulphate
Product Categories

Basic Chrome Sulphate (Total 26 Products)

Product categories of Basic Chrome Sulphate, we are specialized manufacturers from China, Basic Chrome Sulphate, Chromium(III) Sulfate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chromic Sulfate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Basic Chrome Sulphate Suppliers

Chromium(III) Sulfate usually refers to the inorganic compounds with the formula Cr2(SO4)3.x(H2O), where x can range from 0 to 18. Additionally, ill-defined but commercially important "basic chromium sulfates" are known. These salts are usually either violet or green solids that are soluble in water. It is commonly used in tanning leather.
Since 33% of the anion charges are due to hydroxy ions the basicity is 33% (but in tanning jargon it is known as 33% reduced). Products with higher basicities, e.g. 42% or 50% may be obtained by the addition of sodium carbonate, these are often used in combination with Sodium Formate. The sodium sulfate is often left in the technical product since it is inert with respect to the tanning process. It is important to fully reduce the hexavalent chromium to trivalent since the hexavalent is more likely to cause health problems for tanners and leather consumers.

New Products

Related Products List