Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits ACIDEAcide phosphorique de qualité alimentaire
Product Categories

Acide phosphorique de qualité alimentaire (Total 38 Products)

Catégorie de produit de Acide phosphorique de qualité alimentaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Acide phosphorique de qualité alimentaire, Acide phosphorique pour le placage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acide phosphorique de qualité alimentaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Acide phosphorique de qualité alimentaire Fournisseurs

L'acide phosphorique de qualité alimentaire 85 a un aspect clair et aucune odeur. Le liquide a une consistance épaisse et peut être facilement dissous dans l'eau. La densité de ce produit chimique est d'environ 1,67 kg / l. L'acide phosphorique de qualité alimentaire 85 est très acide avec un pH inférieur à 1.
Propriétés:
liquide visqueux incolore et transparent. Il est inodore, acide, point de fusion 42,35 ℃, facilement soluble dans l'eau, soluble dans l'éthanol, peut irriter la peau et provoquer une inflammation, détruire les tissus corporels et présenter une hygroscopicité.
Les usages:
Utilisé comme agent acide et nutriment de levure, peut être utilisé comme assaisonnement, agent acide de boisson rafraîchissante en conserve, utilisé comme source de nutrition de levure lors du brassage, pour éviter la multiplication des bactéries.
L'acide phosphorique est principalement utilisé dans la fabrication de divers phosphates, tels que le phosphate d'ammonium, le dihydrogénophosphate de potassium, l'hydrogénophosphate disodique, le phosphate trisodique, etc. et la classe des phosphates de condensation.
Il doit être stocké dans un entrepôt frais et ventilé. Dans l'acide phosphorique à haute concentration, il est nécessaire de faire attention à la conservation de la chaleur dans les régions froides en hiver pour éviter le gel et les fuites des conteneurs. Ne pas stocker et transporter avec des alcalis, des matières toxiques et d'autres matières corrosives. Protéger de la pluie et de la lumière directe du soleil pendant le transport. Manipuler avec précaution lors du chargement et du déchargement. Un impact violent est strictement interdit pour éviter la rupture du conteneur d'emballage. En cas d'incendie, un extincteur à sable sec ou à poudre sèche peut être utilisé pour combattre.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsACIDPhosphoric Acid Food Grade
Product Categories

Phosphoric Acid Food Grade (Total 38 Products)

Product categories of Phosphoric Acid Food Grade, we are specialized manufacturers from China, Phosphoric Acid Food Grade, Phosphoric Acid For Plating suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Grade Phosphoric Acid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Phosphoric Acid Food Grade Suppliers

Food-grade 85 phosphoric ACID has a clear appearance and no odor. The liquid has a thick consistency and can be easily dissolved in water. The density of this chemical is about 1.67 kg/l. Phosphoric acid food-grade 85 is highly acidic with a pH level less than 1.
Properties:
colorless and transparent viscous liquid. It is odorless, sour, melting point 42.35 ℃, easily soluble in water, soluble in ethanol, can irritate the skin and cause inflammation, destroy body tissues, and have hygroscopicity.
Uses:
Used as sour agent and yeast nutrient, can be used as seasoning, canned, refreshing drink sour agent, used as yeast nutrition source when brewing, to prevent multiplication of bacteria.
Phosphoric acid is mainly used in the manufacture of various phosphate, such as ammonium phosphate, potassium dihydrogen phosphate, disodium hydrogen phosphate, trisodium phosphate, etc and condensation phosphate class.
It should be stored in a cool, ventilated warehouse. In high-concentration phosphoric acid, it is necessary to pay attention to heat preservation in cold regions in winter to prevent freezing and leakage of containers. Do not store and transport together with alkalis, toxic materials and other corrosive materials. Protect from rain and direct sunlight during transportation. Handle with care during loading and unloading. Violent impact is strictly prohibited to prevent the packaging container from rupturing. In case of fire, dry sand or dry powder fire extinguisher can be used for fighting.

New Products

Related Products List