Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits DétergentSulfate d'éther laurique de sodium

Sulfate d'éther laurique de sodium (Total 35 Products)

Catégorie de produit de Sulfate d'éther laurique de sodium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sulfate d'éther laurylique, Sulfate d'éther laurique de sodium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sulfate de sodium laureth éther R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Sulfate d'éther laurique de sodium Fournisseurs

Sodium Lauryl Ether Sulfate (SLES), pâte blanche ou jaunâtre, un détergent et tensioactif anionique que l'on retrouve dans de nombreux produits de soins personnels (savons, shampooings, dentifrice, etc.). Le SLES est un agent moussant peu coûteux et très efficace.SLES, le laurylsulfate de sodium (SLS), le laurylsulfate d'ammonium (ALS) et le pareth sulfate de sodium sont des tensioactifs utilisés dans de nombreux produits cosmétiques pour leurs propriétés nettoyantes et émulsifiantes. Ils se comportent de la même manière que le savon. Il est dérivé de l'huile de palmiste ou de l'huile de coco.

Sa formule chimique est CH3 (CH2) 11 (OCH2CH2) nOSO3Na. Parfois, le nombre représenté par n est spécifié dans le nom, par exemple laureth-2 sulfate. Le produit est hétérogène en nombre de groupes éthoxyle, où n est la moyenne. Le sulfate de laureth-3 est courant dans les produits commerciaux.

Le SLES est préparé par éthoxylation d'alcool dodécylique, produit industriellement à partir d'huile de palmiste ou d'huile de coco. L'éthoxylate résultant est converti en un demi-ester d'acide sulfurique, qui est neutralisé par conversion en sel de sodium. [1] Le laurylsulfate de sodium tensioactif apparenté (également connu sous le nom de dodécylsulfate de sodium ou SDS) est produit de manière similaire, mais sans l'étape d'éthoxylation. Le SLS et le laurylsulfate d'ammonium (ALS) sont des alternatives couramment utilisées au SLES dans les produits de consommation.

SLES est une sorte de tensioactif anionique avec d'excellentes performances.

Il a de bonnes performances de nettoyage, d'émulsification, de mouillage, de densification et de moussage, avec une bonne solvabilité, une large compatibilité, une forte résistance à l'eau dure, une biodégradation élevée et une faible irritation de la peau et des yeux.

1.SLES (Sodium Laureth Sulphate) largement utilisé dans les détergents liquides. Par exemple, shampooing, détergent à vaisselle, liquide de bain moussant, lavage des mains, etc.

2.Si vous utilisez SLES (Sodium Lauryl Ether Sulfate) pour remplacer partiellement LABSA, le phosphate peut être économisé ou réduit, et le dosage général de matière active peut être réduit, dans la lessive et le détergent pour les salissures importantes.

3.SLES (Sodium Lauryl Ether Sulphate) peut être utilisé comme lubrifiant, agent de teinture, nettoyant, agent moussant et dégraissant. par exemple, industrie de l'impression et de la teinture, industrie du pétrole et du cuir.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsDetergentSodium Lauryl Ether Sulfate

Sodium Lauryl Ether Sulfate (Total 14 Products)

Product categories of Sodium Lauryl Ether Sulfate, we are specialized manufacturers from China, Lauryl Ether Sulfate, Sodium Lauryl Ether Sulfate suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sodium Laureth Ether Sulfate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Sodium Lauryl Ether Sulfate Suppliers

Sodium Lauryl Ether Sulfate (SLES),white or yellowish paste, an anionic Detergent and surfactant found in many personal care products (soaps, shampoos, toothpaste, etc.). SLES is an inexpensive and very effective foaming agent.SLES, sodium lauryl sulfate (SLS), ammonium lauryl sulfate (ALS), and sodium pareth sulfate are surfactants that are used in many cosmetic products for their cleaning and emulsifying properties. They behave similarly to soap. It is derived from palm kernel oil or coconut oil.

Its chemical formula is CH3(CH2)11(OCH2CH2)nOSO3Na. Sometimes the number represented by n is specified in the name, for example laureth-2 sulfate. The product is heterogeneous in the number of ethoxyl groups, where n is the mean. Laureth-3 sulfate is common in commercial products.

SLES is prepared by ethoxylation of dodecyl alcohol, which is produced industrially from palm kernel oil or coconut oil. The resulting ethoxylate is converted to a half ester of sulfuric ACID, which is neutralized by conversion to the sodium salt.[1] The related surfactant sodium lauryl sulfate (also known as sodium dodecyl sulfate or SDS) is produced similarly, but without the ethoxylation step. SLS and ammonium lauryl sulfate (ALS) are commonly used alternatives to SLES in consumer products.

SLES is a kind of anionic surfactant with excellent performance.

It has good cleaning, emulsifying, wetting, densifying and foaming performance,with good solvency, wide compatibility, strong resistance to hard water, high biodegradation, and low irritation to skin and eye.

1.SLES(Sodium Laureth Sulphate) widely used in liquid detergent.; e.g. Shampoo, dishwashing detergent, bubble bath liquid, hand washing etc.

2.If using SLES(Sodium Lauryl Ether Sulfate) to replace LABSA partially, phosphate can be saved or reduced, and general dosage of active matter may be reduced, in washing powder and detergent for heavy dirty.

3.SLES(Sodium Lauryl Ether Sulphate) can be used as lubricant, dyeing agent, cleanser, foaming agent and degreasing agent.; e.g. printing and dyeing industry, petroleum and leather industry.

New Products

Related Products List