Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Traitement de l'eauPolyacrylamide

Polyacrylamide (Total 12 Products)

Catégorie de produit de Polyacrylamide, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Extraction d'huile Polyacrylamide, Fabrication de papier Polyacrylamide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Polyacrylamide de qualité alimentaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Polyacrylamide Fournisseurs

Le polyacrylamide (PAM) est un polymère soluble dans l'eau, insoluble dans la plupart des solvants organiques, possède de bonnes propriétés de floculation, peut réduire la résistance au frottement entre les liquides, peut être divisé en quatre types non ioniques, anioniques, cationiques et amphotères.

Lorsque le PAM est utilisé pour la floculation, il est lié aux propriétés de surface des espèces floculées, en particulier le potentiel, la viscosité, la turbidité et le pH de la suspension. Le potentiel cinétique de la surface des particules est la raison de l'inhibition des particules. Peut réduire le potentiel et se condenser.

Le floculant granulaire de polyacrylamide ne peut pas être directement ajouté aux eaux usées. Il doit être dissous dans l'eau avant utilisation et sa solution aqueuse est utilisée pour traiter les eaux usées. L'eau dans laquelle le polymère particulaire est dissous doit être propre. L'eau du robinet convient généralement à la formulation de solutions de polymères. L'acide fort, l'alcali fort, l'eau salée élevée ne conviennent pas à la préparation. L'eau à température ambiante est correcte, pas besoin de chauffer. La dissolution est lente lorsque la température de l'eau est inférieure à 5 ° C. L'augmentation de la température de l'eau accélérera la vitesse de dissolution, mais au-dessus de 40 ° C accélérera la dégradation du polymère et affectera l'effet d'utilisation. Il est recommandé que la concentration de la solution soit de 0,1% à 0,3%.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsWater TreatmentPolyacrylamide

Polyacrylamide (Total 12 Products)

Product categories of Polyacrylamide, we are specialized manufacturers from China, Oil Extraction Polyacrylamide, Papermaking Polyacrylamide suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Grade Polyacrylamide R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Polyacrylamide Suppliers

Polyacrylamide (PAM) is a water-soluble polymer, which is insoluble in most organic solvents, has good flocculating properties, can reduce frictional resistance between liquids, Can be divided into non-ionic, anionic, cationic and amphoteric four types.

When PAM is used for flocculation, it is related to the surface properties of the species being flocculated, especially the potential, viscosity, turbidity, and pH of the suspension. The kinetic potential of the particle surface is the reason for particle inhibition. Can reduce the potential and condense.

Granular polyacrylamide flocculant cannot be directly added to sewage. It must be dissolved in water before use, and its aqueous solution are used to treat sewage.The water in which the particulate polymer is dissolved should be clean. Generally tap water is suitable for formulating polymer solutions. Strong ACID, strong alkali, high salt water is not suitable for preparation. Water at room temperature is ok, no necessary to heat. Dissolution is slow when the water temperature is below 5 ° C. Increasing the water temperature will accelerate the dissolution rate, but above 40 ° C will accelerate the degradation of the polymer and affect the use effect. The solution concentration is recommended to be 0.1% -0.3%.

New Products

Related Products List