Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yolanda Ms. Yolanda
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits RésineRésine de pétroleBonne résine C5 de compatibilité en caoutchouc EVA
Bonne résine C5 de compatibilité en caoutchouc EVA
Bonne résine C5 de compatibilité en caoutchouc EVA
  • Bonne résine C5 de compatibilité en caoutchouc EVA
  • Bonne résine C5 de compatibilité en caoutchouc EVA

Bonne résine C5 de compatibilité en caoutchouc EVA

    Prix ​​unitaire: USD 990 / Metric Ton
    Type de paiement: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 10 Metric Ton
    Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

Modèle: C5

Résine synthétique: Une résine époxy

Caractéristiques: Résine thermoplastique

Couleur: blanc

Sample: Available

Origin: Made In China

Appearance: Light Yellow Granular

Material: Petroleum

Type: C9/C5

Soften Point: 100-140

Application: Paint,rubber, Adhesive,ink Etc.

Additional Info

Détails d'emballage: par sac de 20 ou 25kgs / pp ou sac en papier composé 14mt par 20'fcl

productivité: 30,000tons per year

marque: JINHE

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: ningbo

Capacité d'approvisionnement: 2000 tons

Certificats : ISO 9001

Code SH: 3911100000

Hafen: Ningbo,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Bonne résine C5 de compatibilité en caoutchouc EVA



La résine d'hydrocarbure est un hydrocarbure aromatique C5 / C9 utilisé dans les applications industrielles. Il a un effet collant et convient à une utilisation dans la peinture, l'encre d'imprimerie, les adhésifs, le caoutchouc et d'autres domaines où le caractère collant est requis.


Il s'agit d'une sorte de résine hydrocarbonée plastifiante thermique produite par la fraction C5, C9, les sous-produits du craquage du pétrole, par prétraitement, polymérisation et distillation. Ce n'est pas un polymère élevé mais un polymère faible avec un poids moléculaire compris entre 300 et 3000. Caractérisé par sa valeur acide, ses solubilités mutuelles faciles, résistant à l'eau, résistant à l'éthanol et aux produits chimiques. Il a la propriété de stabilisation chimique aux acides et alcalins, l'ajustement de la viscosité et la stabilisation thermique, généralement, les résines de pétrole ne sont pas utilisées indépendamment, mais doivent être utilisées avec d'autres types de résines comme promoteurs, agents d'ajustement et modificateurs dans les adhésifs thermofusibles , adhésif sensible à la pression, peinture thermofusible pour marquage routier, pneus en caoutchouc, etc.


Il existe différents types de résines hydrocarbonées, notamment les résines C5, les résines C9, les résines copolymères C5 / C9 et les résines hydrogénées. Les résines C5 sont produites à partir de crackers aliphatiques, le principal catalyseur actuel est l'AlCl3. Les résines C9 sont produites à partir de craquelins aromatiques comme les vinyltoluènes, l'indène, l'alpha méthylstyrène, le stryène, les méthylindènes, etc., le principal catalyseur actuel est le BF3. Les résines de copolymère C5 / C9 sont produites à la fois à partir de crackers aliphatiques et de crackers aromatiques. En ce qui concerne les résines hydrogénées, il existe des processus supplémentaires comme l'hydrogénation (utiliser de l'hydrogène), de cette façon, la double liaison est neutralisée et la couleur claire, même des résines blanches d'eau sont produites. Il existe différents types, notamment les résines C5 hydrogénées, les résines C9 hydrogénées, les résines C5 / C9 hydrogénées et les résines DCPD hydrogénées.

C5 Resin Price

C5 Resin Price

Données techniques :

Softening Point οC

90-100
100-110
110-120

90-100
100-110
110-120

90-100
100-110
110-120

Color Ga

≤5

≤6

≤ 7

Acid Value ( KOHmg/g)

≤0.3

≤0.3

≤0.3

Heat Resistance( 200 οC 3h) Ga

≤7

≤8

≤9


Applications:


Dans l'industrie de l'adhésif et du mastic, la résine de pétrole joue un rôle important comme résine de liaison. Nos résines de pétrole conviennent à la résine de pétrole d'adhésif thermofusible et d'adhésif de contact. Ils ont une bonne compatibilité avec SIS, SBS, SEBS, SEPS, caoutchouc naturel, caoutchouc synthétique et EVA etc.


C5 Resin Price

Paquet : par 25kgs / sac en papier composé 14mt par 20'fcl 28 mt par 40'fcl

En outre, ont également du dioxyde de titane pigmentaire, du jaune de chrome, du vert de chrome, de l'oxyde de fer et du noir de carbone

C5 Resin Price

C5 Resin Price


Groupes de Produits : Résine > Résine de pétrole

Envoyer à ce fournisseur
  • YolandaMs. Yolanda
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Yolanda Ms. Yolanda
What can I do for you?
Contact Supplier
Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd

info@jinhetec.com

86-371-86107227

Yucheng Jinhe Industrial Co.,Ltd
HomeProductsResinPetroleum ResinGood Compatibility C5 Resin In Rubber EVA
Good Compatibility C5 Resin In Rubber EVA
Good Compatibility C5 Resin In Rubber EVA
  • Good Compatibility C5 Resin In Rubber EVA
  • Good Compatibility C5 Resin In Rubber EVA

Good Compatibility C5 Resin In Rubber EVA

    Unit Price: USD 990 / Metric Ton
    Payment Type: L/C,T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 10 Metric Ton
    Delivery Time: 5 Days

Basic Info

Model No.: C5

Synthetic Resin: Epoxy Resin

Characteristic: Thermoplastic Resin

Color: White

Sample: Available

Origin: Made In China

Appearance: Light Yellow Granular

Material: Petroleum

Type: C9/C5

Soften Point: 100-140

Application: Paint,rubber, Adhesive,ink Etc.

Additional Info

Packaging: by 20 or 25kgs/pp bag or compound paper bag 14mt per 20'fcl

Productivity: 30,000tons per year

Brand: JINHE

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: ningbo

Supply Ability: 2000 tons

Certificate: ISO 9001

HS Code: 3911100000

Port: Ningbo,Tianjin,Shanghai

Product Description

Good Compatibility C5 Resin In Rubber EVA



Hydrocarbon resin is a C5/C9 aromatic hydrocarbon used in industrial applications. It has a tackifying effect and is suitable for use in paint, printing ink, adhesives, rubber and other areas where tackiness is required.


It is a kind of thermal plasticizing hydrocarbon resin produced by C5, C9 fraction, by-products of petroleum cracking, through pretreatment, polymerization and distillation. It is not a high polymer but a low polymer with the molecular weight between 300-3000. Featured by ACID value, easy mutual solubilities, resistant to water, resistant to ethanol and chemicals. It has the chemical stabilizing property to acid and alkaline, viscosity adjusting and thermal stabilizing, Generally, the petroleum resins are not used independently, but have to be used together with other kinds of resins as promoters, adjusting agents and modifiers in hot-melt adhesive, pressure-sensitive adhesive, hot melt road marking paint, rubber tires and so on.


There are various types of hydrocarbon resins include C5 Resins, C9 Resins, C5/C9 copolymer resins, and hydrogenated resins. C5 Resins are produced from aliphatic crackers, the current major catalyst is AlCl3. C9 Resins are produced from aromatic crackers like Vinyltoluenes, Indene, Alpha Methylstyrene, Stryene, Methylindenes, etc, the current major catalyst is BF3. C5/C9 copolymer resins are produced from both aliphatic crackers and aromatic crackers. Regarding to hydrogenated resins, there are some additional process like hydrogenated (use hydrogen), by this way, the double bond is neutralized and light color even water white resins are produced. There are some different types, including hydrogenated C5 Resins, hydrogenated C9 Resins, Hydrogenated C5/C9 Resin, and Hydrogenated DCPD resins.

C5 Resin Price

C5 Resin Price

Technical Data:

Softening Point οC

90-100
100-110
110-120

90-100
100-110
110-120

90-100
100-110
110-120

Color Ga

≤5

≤6

≤ 7

Acid Value ( KOHmg/g)

≤0.3

≤0.3

≤0.3

Heat Resistance( 200 οC 3h) Ga

≤7

≤8

≤9


Applications:


In the industry of adhesive and sealant, Petroleum Resin plays an important role as tie resin. Our petroleum resins are suitable to the petroleum resin of hot-melt adhesive and contact adhesive. They have good compatibility with SIS, SBS, SEBS, SEPS, natural rubber, synthetic rubber and EVA etc..


C5 Resin Price

Package:by 25kgs/compound paper bag 14mt per 20'fcl 28 mt per 40'fcl

Besides,also have pigment Titanium Dioxide,Chrome Yellow, Chrome Green,Iron Oxide, Carbon Black supply.

C5 Resin Price

C5 Resin Price


Looking for ideal C5 Resin Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the C5 Resin Melting Point are quality guaranteed. We are China Origin Factory of C5 Resin Market. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Resin > Petroleum Resin

Email to this supplier
  • YolandaMs. Yolanda
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List